16/10/2009

Eight days a week

Et voilà comment on prend du retard. Voilà comment, en une semaine, on prend six concerts dans la vue et autant de comptes rendus. On pense toujours trouver un moment pour en parler, et puis, le temps passe plus vite que prévu.

Il y a eu Greg Lamy vendredi dernier au Sounds pour la présentation de son nouvel album. Puis, le lendemain, au Hnita Jazz, c’était l’excellent trio d’Omer Klein. Comme si ça ne suffisait pas, dimanche soir, il y avait Robin Verheyen en trio (Nic Thys et Stéphane Galland) au Roskam… Puis, mercredi, c’était à Liège, au Pelzer que ça se passait, avec un quartette allemand que je ne connaissais pas: Klangfahrer. Jeudi, concert à Flagey du trio de Marcin Wasilewski et, dans la foulée, un détour par le Sounds pour écouter Piero Delle Monache en quartette.

Vous pensez bien que j’en ai des choses à raconter.


1-Eric Legnini9707 copie

 

En attendant que je rassemble mes idées et mes petites notes, vous pouvez toujours lire mon interview avec Eric Legnini. C’est sur Citizen Jazz.

Et puis, je ne sais plus si j’en avais parlé, vous pouvez aussi lire l’interview de Dominic Ntoumos. Ça, c’est paru dans Jazz@round. Si vous n’avez pas la version papier, vous pouvez télécharger le magazine en cliquant ici.

 

À très vite

 

Commentaires

Très belle Itw, et jolie photo de Legnigni également !

Écrit par : Franpi | 18/10/2009

Merci Franpi!
Et merci pour la visite ;-)

Écrit par : jacques | 19/10/2009

Les commentaires sont fermés.