23/03/2007

Come Sunday...

Je rentre du concert de Bojan Z au Beurs.
Vraiment excellent!
Si vous l’avez raté ce soir à Bruxelles et la semaine dernière à Anvers, vous pourrez encore vous rattraper à Liège lors du prochain festival, début mai…

Mais je parlerai de ce concert (celui de Bojan) plus tard et plus en détails, dès que j’aurai un peu de temps.

Et d’ailleurs, je dois encore vous raconter les concerts de Pierre Van Dormael et Hervé Samb (pas mal du tout) à l’Arts-O-Base, celui de Michel Bisceglia (magnifique) à la Jazz Station et celui de Mélanie De Biasio (merveilleux) au Music Village.

jazz-eu_affi72

Puisqu’on parle du Music Village, je m’en voudrais de ne pas vous rappeler la série de concerts GRATUITS qui auront lieu ce dimanche (dans le club près de la Grand Place, mais aussi au Pathé Palace) pour Jazz In Europe Now qui salue les 50 ans du traité de Rome.

Imaginez : Gabor Bolla, Jacky Terrasson, Aka Moon, Magnus Lindgren... pour ne citer qu’eux…

Pour les avoir tous vu en concerts (j’avais dit à Ysa – qui s’occupe de la programmation avec Paul Huygens – que je n’avais jamais vu Terrasson, alors que je l’ai vu au Blue Note Festival il y a deux ans), je peux dire ça vaut le détour.
Je me souviens aussi avoir été particulièrement bluffé par Gabor Bolla lors de son concert au Sounds voilà quelques années…
A voir !

affiche JP Muller

Et puis, à l’Archiduc, ce même dimanche, il y a Lew Tabackin !!!

Hé bien… tout ça, je ne le verrai pas…
:-/

Mais je compte sur vous pour me raconter !

A+

Les commentaires sont fermés.